UNE ÉDITION AXÉE AUTOUR DE LA PROBLÉMATIQUE DU DIRIGEANT DU FUTUR

Une opportunité unique de débats, d'inspirations et de networking !

Digitalisation, automatisation, intelligence artificielle, émergence des objets connectés, technologie disruptive, développement du travail collaboratif,…le monde de l’entreprise est en pleine mutation. Des transformations substantielles, qui suivent les mouvements et les fluctuations d’une révolution encore plus grande : celle du numérique. 

Dans cet écosystème complexe et mouvant, le dirigeant doit à avoir une vision stratégique globale, transverse et collaborative de l’entreprise, ce qui suppose pour lui de s’ouvrir aux nouvelles tendances managériales en vogue. Il doit donc être en mesure d’analyser et d’anticiper les tendances, d’adapter sa stratégie en permanence et oser innover dans tous les domaines.

Quelles sont les mutations profondes auxquelles font face les entreprises ? Comment s’y adaptent-elles ? Pour répondre à ces différentes transformations, quel devrait être le profil type du dirigeant de demain ? Telles sont les questions auxquelles le Congrès International des Dirigeants : DG & DAF, se donne comme ambition de répondre lors de cette 2ème édition.

Le CIDAF est une rencontre unique, axée sur les préoccupations professionnelles des dirigeants ainsi que leurs aspirations. Il se veut une plateforme exceptionnelle d’échanges, de réflexion et de débats sur les défis économiques, financiers et industriels du Maroc et un lieu de rencontre et de Networking entre les dirigeants et décideurs de premier plan.

L’événement s’adresse avant tout à l’ensemble des professionnels des fonctions de pilotage : dirigeants d’entreprises, directeurs administratifs et financiers, responsables du contrôle de gestion, directeurs des fonctions d’audit interne, Risk managers, etc.


prsentation